Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De village en village, de ville en ville, de continent en continent...nos combats seront victorieux sous les bienfaits des Larme de lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apercu d une video!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyâme
Admin
Elyâme


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : De part et d'autre des continents
Date d'inscription : 04/07/2006

Apercu d une video!!! Empty
MessageSujet: Apercu d une video!!!   Apercu d une video!!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 4:43

Vous pouvez jeter un oeil sur ma premiere tentive de video ici meme!!!! (biensur celle ci est a telecharger)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmedelune.forumsrpg.com
Akkenar

Akkenar


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/07/2006

Apercu d une video!!! Empty
MessageSujet: Re: Apercu d une video!!!   Apercu d une video!!! EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:07

Mon cher Lunari

Le fichier que vous nous mettez à disposition n'est pas un format lisible en vidéo, ce doit être un fichier de configuration de WMovie Maker, car il est trop petit pour être une vidéo en elle même !

Sinon je vous recommande pour les plus Mac User d'entre nous et pour les adeptent de l'informatique libre (recommendation qui tient pour tout le monde, d'ailleurs) d'exporter vos création en .avi ou en mpeg, qui seront plus compatible avec tout les systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apercu d une video!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment etablir une video sur WoW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Larme de lune :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser