Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De village en village, de ville en ville, de continent en continent...nos combats seront victorieux sous les bienfaits des Larme de lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La voie de Chemosh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

La voie de Chemosh Empty
MessageSujet: La voie de Chemosh   La voie de Chemosh EmptyDim 27 Aoû 2006 - 4:03

Alors que, dormant du sommeil du juste, confortablement enfoui(e) sous une couette puante et pourtant ô combien espérée tout au long de votre harassante journée, un poids sur vos jambes vous tire de vos rêves.

La masse semble se déplacer le long de votre corps, et à mesure que vous vous éveillez, vous entendez comme un grognement. Mû(e) par des réflexes que maints combats ont aiguisés, vous vous emparez de votre arme et la pointez sous le nez de la créature dont la silhouette est parfaitement visible en cette nuit où la lune est presque pleine.

La chose, petite et difforme, s'élève alors, surprise, en poussant un petit cri de surprise, suivi de jurons.

- Sacré nom d'Chemosh, t'es malade ou quoi! Range-moi ta saloperie vite fait!

Un peu rassuré(e) par le ton offusqué de la créature, et surpris(e) par son langage fleurit, vous éloignez un peu votre arme, restant prêt à agir au cas ou. La masse descend de votre lit et se dirige sans plus de cérémonie vers votre table de chevet, où elle allume l'unique bougie de la pièce.

Vous découvrez alors votre étrange et nocturne visiteur. Sa petite taille ne trompe pas sur ses origines gnomiques, bien que l'odeur et la barbe le rapprochent nettement plus des nains. Une partie de son visage semble comme putréfiée, mais à bien y regarder, ce n'est probablement que de la boue. L'être à la peau percée de centaines d'anneaux qui déforment encore plus ses traits et déterminer la couleur de sa peau est peine perdue tant elle est couverte de crasse.

Alors que vous ouvrez la bouche pour vous renseigner sur la raison de la présence de l'individu dans votre chambre, celui-ci vous interrompt d'un ton sec.

- Ferme-la! L'autre débile m'a envoyé vous prévenir un par un, et j'en ai déjà plein les pattes -- Le gnome vous jette un parchemin en plein visage -- Tu lis ça, et t'obtempères, à la revoyure!

Le temps que vous récupériez le rouleau, votre visiteur avait atteint le rebord de la fenêtre avec une souplesse que vous ne lui soupçonniez pas, et disparu dans la nuit.
Quelques minutes passèrent dans le plus grand silence, durant lesquelles vous tentez péniblement de rassembler vos esprits afin de comprendre ce qui s'est passé, sans grand succès. En désespoir de cause, vous ouvrez avec précaution le parchemin, pour y lire quelques lignes à l'écriture fine et quelque peu inquiétante.


Adepte de la Lune, viens à moi
Durant trois cycles, mon acolyte t'attendra
Dans l'antre du dragon, au creux des Sombres Bois
Déclame son nom, et la route il t'ouvrira


[HRP] Voila, lancement de la première partie d'une quête RP qui vous mènera... je n'sais où Razz Elle durera trois semaines au maximum et est ouverte à tous, sans aucun pré requis (si ce n'est celui d'avoir un QI supérieur à celui d'une huître Wink) . Toute personne désirant participer n'a qu'à poster un petit message Rp à la suite de celui-ci, on commencera s'il y à assez de participants et si notre estimé chef que je n'ai aps eu l'occasion de voir approuve la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valhartyr

Valhartyr


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

La voie de Chemosh Empty
MessageSujet: Re: La voie de Chemosh   La voie de Chemosh EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:24

Valhartyr était encore à moitié endormi lorsqu'il commença à se préparer pour cette nouvelle aventure qui lui était tombé sous le nez.
Il ne reconnaissait pas l'écriture, mais c'était forcément un membre de sa Confrérie ou un allié qui la connaissait bien.
Relisant le parchemin, il réfléchit à voix haute tout en revêtant son armure:


"Dans l'antre du Dragon, au creux des sombres Bois", cela me rappelle quelque chose !!! Mon Frère Lumjere m'avait parlé d'un endroit semblable où il effectuait les cérémonies de remise du tabard de sa Guilde au coeur du Bois de la Pénombre il me semble."

Il repensa également à son intronisation dans le monde des adultes, lorsqu'on lui avait tatoué le Dragon Rouge sur son torse en présence de son chef de Clan, ce dernier lui contant les noms des différents Dragons peuplant notre monde. Un nom lui revient à l'esprit: Lethon !!!!

Ayant fait le tour de son équipement, vérifiant une dernière fois l'état de ses armes et de son armure, il s'empara de son paquetage et partit en direction de la salle commune où il savait rejoindre les membres de sa Confrérie. Ils avaient du pain sur la planche mais Valhartyr savait qu'ensemble, les membres de " Larme de Lune" sauraient faire face à cette nouvelle épreuve .......
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie de Chemosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communautée Larme de lune :: Quetes de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser