Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De village en village, de ville en ville, de continent en continent...nos combats seront victorieux sous les bienfaits des Larme de lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Otokimi, l'itinérante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otokimi

otokimi


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Quartier des mages
Date d'inscription : 08/09/2006

Otokimi, l'itinérante Empty
MessageSujet: Otokimi, l'itinérante   Otokimi, l'itinérante EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:46

Bien le bonjour a vous, compagnie de "Larme de Lune" ! Je me nomme Otokimi.

Avant toute chose laissez moi vous conter comment je me suis retrouvé ici...

Alors que je me promenais dans les ruelles de la cité des hommes : Stormwind , j'entendis un appel qui proposait a tout esprits vaillant et honorable de rejoindre votre guilde.

Je laissais donc tomber mon objectif du moment , qui etait de fabriquer des gants ayant dechiré les miens lors d'une exploration , et rejoignait le lieu où le herault helait la foule.(il faut preciser que j'ai bien eu du mal a l'atteindre au vu de ma taille..)

Et c'est ainsi que je me retrouve devant vous "s"incline et se cogne la tête par terre" "ouille"...passons aux presentations Smile

Je viens des terres lointaines et enneigés de Dun Morogh, mes parents sont morts suite a la peste de notre cité Gnomeregan ... Heuresement a cette epoque je me trouvais a Ironforge et fut donc sauvé.
N'aimant guere, contrairement a mon peuple, la mecanique je me mis plutot a la couture et quelques temps plus tard , n'ayant plus rien qui me retienne dans ce pays je decidai de partir a l'aventure , proposant mes services de couturiere pour gagner ma vie et ayant quelques talents en magie je ne tardai pas a rendre service a diverses personnes le long du chemin.

Ce chemin me mena a terme a Stormwind ou je decouvris le quartier des mages ... le paradis pour moi... et c'est ainsi que je decidais d'y suivre des cours de magie et je les suis toujours a l'heure actuel.

Mais jusqu'a maintenant et depuis la mort de ma famille je voyage et accomplis divers quetes en solitaire et cela est pesant. J'ai decidé de voyager pour egalement rencontrer des gens et etre en bonne compagnie .

"lis la charte a nouveau pour verifier et souris "

Je pense que votre guilde peut m'apporter cela et ca me ferait extrement plaisir de continuer mon bout de chemin et mon histoire a vos cotés.


" s'incline a nouveau mais ne se cogne pas la tete....elle apprend vite"

(hrp : vous l'aurez compris je suis donc gnome , mage couturiere(201) et depeceuse(100) et suis de cercle 23 actuellement. mes talents sont pour le moment orienté feu. voila Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Valhartyr

Valhartyr


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

Otokimi, l'itinérante Empty
MessageSujet: Re: Otokimi, l'itinérante   Otokimi, l'itinérante EmptySam 9 Sep 2006 - 5:13

Bienvenue parmi nous Otokimi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Otokimi, l'itinérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otokimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communautée Larme de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser