Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De village en village, de ville en ville, de continent en continent...nos combats seront victorieux sous les bienfaits des Larme de lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la lune peut bien verser une larme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrsimor

Garrsimor


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

la lune peut bien verser une larme... Empty
MessageSujet: la lune peut bien verser une larme...   la lune peut bien verser une larme... EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:18

...quand des créatures si majestueuses passent sous sa lumière (je parle du gnome qui est dessus bien sûr^^)
la lune peut bien verser une larme... Garrsilunenx3
Revenir en haut Aller en bas
Akkenar

Akkenar


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/07/2006

la lune peut bien verser une larme... Empty
MessageSujet: Re: la lune peut bien verser une larme...   la lune peut bien verser une larme... EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:36

Hola Maitre Garrsimor en plus d'avoir un certain talent pour la magie et pour l'art de parler vous en avez certainement un pour la photographie ! Bravo

(je fais faire tourner, elle est vraiment vraiment super)
Revenir en haut Aller en bas
Garrsimor

Garrsimor


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

la lune peut bien verser une larme... Empty
MessageSujet: Re: la lune peut bien verser une larme...   la lune peut bien verser une larme... EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:32

merci, vous me flattez! je n'ai aucun mérite : étant donné que ma vue est en perpétuel mouvement dans ces cas-là, je mitraille pour avoir au moins une photo potable dans ma sélection et je triche après avec le contraste que je pousse allègrement pour en mettre plein les mirettes. ce n'est qu'une question de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lune peut bien verser une larme... Empty
MessageSujet: Re: la lune peut bien verser une larme...   la lune peut bien verser une larme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lune peut bien verser une larme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrerie Larme de lune.
» Bien le bonjour!
» Un Bien pour un Mal
» Un livre bien etrange.
» Bien et Mal parfois s'allient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communautée Larme de lune :: Lithographie de cette Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser