Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De village en village, de ville en ville, de continent en continent...nos combats seront victorieux sous les bienfaits des Larme de lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que la Lumière encore vous garde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akkenar

Akkenar


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/07/2006

Que la Lumière encore vous garde ! Empty
MessageSujet: Que la Lumière encore vous garde !   Que la Lumière encore vous garde ! EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:48

Mes chers Frères, mes très chères soeurs,

J'ai, après un court mais intense voyage à mon Monastère, pris connaisance des différents départ de notre Guilde.

Celà fait quelque temps que notre Confrèrie manquait de dynamisme, dû sans doute au peu d'implication des cadres de la Guilde, et ceci pour différentes raisons. Ne nous voillons pas la face, ça ne fonctionne plus.

C'est la raison pour laquelle en tant que dernier officier de la Confrèrie des Larmes de Lune je prend la décision de quitter à mon tour la Guilde.

Pourtant, malgrès ces déchirantes parôles, je reste sur un exélent sentiment : en effet j'ai moulte apprécié tout le temps que j'ai pû passer avec chacun et chacune d'entre vous ! Je vous remercie du fond du coeur de ces bon moments !!

Je ne pense pas réintegrer une autre Guilde avant la fin de ma mission ici. En effet j'arrète définitivement de jouer à partir de la fin de ce mois, mes études au Monastère ayant la priorité !

C'est donc avec la plus profonde tristesse, mais conscient et décidé, pret à assumer mon choix, que je vous salue pour la dernière fois en tant que Métà !

Mais le P'tit Père Akkenar reste bien sur toujours et encore à votre service !!

Que la Lumière vous garde dans cette nouvelle étape !

*verse une discrète larme*

Akkenar d'Azeroth, P'tit Père
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la Lumière encore vous garde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez pa s d'un p'tit sombre? ^_^
» content de vous relire
» Frosmourn vous salut autour d'une chopine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Larme de lune :: Abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser