Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De village en village, de ville en ville, de continent en continent...nos combats seront victorieux sous les bienfaits des Larme de lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 triste nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Garrsimor

Garrsimor


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

triste nouvelle Empty
MessageSujet: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:10

à mon retour, j'ai constaté que nombre d'entre vous avaient arrêté plus ou moins le jeu et qu'en suite logique les membres "actifs" restants étaient partis. Bon, c'est la vie, on est tous confrontés à des choix et ce n'est qu'un jeu, mais même si je suis parti de la guilde à mon tour je voulais quand même marquer le coup en disant que je m'étais bien marré en jouant avec vous, toute la fine équipe avait réussi (à mon goût) à capter l'essence du jeu et à rendre les parties très vivantes, c'est pas donné à tout le monde.
Allez, et p'têt que nos bonshommes vont se recroiser un jour?

à la r'voyure!
Revenir en haut Aller en bas
Garrsimor

Garrsimor


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:42

bon, je vois que certaines personnes font comme moi et repassent, de temps en temps, pour voir s'il y a malgré tout du neuf sur cet ancien mur à messages.
pour ceux-là et ceux qui se sont aventurés à mes cotés, je venais dire que j'ai eu beaucoup de mal à trouver une confrérie équivalente dans sa simplicité et sa spontaneité, ce qui creait cette bonne entente.
Alors quand on a du mal à trouver, on essaie de créer et je pense avoir réussi.
http://apdll.superforum.fr

la bonne route à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle!
» nouvelle recrut satisfaite
» Une nouvelle race apparait dans Wow!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Larme de lune :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser