Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De village en village, de ville en ville, de continent en continent...nos combats seront victorieux sous les bienfaits des Larme de lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiere festivité de la Confrerie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyâme
Admin
Elyâme


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : De part et d'autre des continents
Date d'inscription : 04/07/2006

Premiere festivité de la Confrerie. Empty
MessageSujet: Premiere festivité de la Confrerie.   Premiere festivité de la Confrerie. EmptySam 29 Juil 2006 - 19:32

A l'attention de nos freres et soeurs



Voilà notre confrerie bien entammée dans sa longue vie(que j'espere), passe des bons et forts moments grace a vous.

Afin de festoyer la création de la confrerie et de son tabard, j'organise une Lune entiere de festivité.

En l'honneur, discours, recits, boutades, duels sera mis en place. Boisson et nourriture seront a volonté.

Cette fête est mise en place une Lune entiere afin que toutes et tous y assiste.

Ce moment de detente et de commemoration se deroulera La lune du 8 du mois a venir ( Mardi 8 aout). Il aura lieu au Parc de Stormwind.

Premiere festivité de la Confrerie. 9531f078d337af00eef0bd6e6b1e

Voilà, j'espere que vous aurez assé de temps pour vous organiser pour cette gigantesque fete.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmedelune.forumsrpg.com
Akkenar

Akkenar


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/07/2006

Premiere festivité de la Confrerie. Empty
MessageSujet: Re: Premiere festivité de la Confrerie.   Premiere festivité de la Confrerie. EmptySam 29 Juil 2006 - 20:24

Oyez amis, je vais faire ce qui est en mon pouvoir pour que ma personne soit à ce grand rendez-vous ! Je mettrai ma plus belle robe en bure et je vous montrerai quelques petits tours dont j'ai le secret !

Au plaisir de vous revoir Frères et Soeurs !

Akkénar d'Azeroth, depuis son étude dans les hauteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere festivité de la Confrerie. Empty
MessageSujet: Re: Premiere festivité de la Confrerie.   Premiere festivité de la Confrerie. EmptyLun 31 Juil 2006 - 3:14

Tut


Dernière édition par Scade le Lun 9 Sep 2013 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyâme
Admin
Elyâme


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : De part et d'autre des continents
Date d'inscription : 04/07/2006

Premiere festivité de la Confrerie. Empty
MessageSujet: Re: Premiere festivité de la Confrerie.   Premiere festivité de la Confrerie. EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:58

Ha que de bonnes nouvelles, j'espere eagelement vous appercevoir lors de ces festivités les amis.

Citation :
Scade

Citation :
Les... "animaux de compagnie" sont-ils autorisés?

Oui cher Scade, tout familier sera convié a notre joyeuse fete....

En espereant avoir d'autres membres present, je vous dis a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
https://larmedelune.forumsrpg.com
Neana

Neana


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2006

Premiere festivité de la Confrerie. Empty
MessageSujet: Re: Premiere festivité de la Confrerie.   Premiere festivité de la Confrerie. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:55

Votre petite prêtre sera la.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-mmorpg.com
Elyâme
Admin
Elyâme


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : De part et d'autre des continents
Date d'inscription : 04/07/2006

Premiere festivité de la Confrerie. Empty
MessageSujet: Re: Premiere festivité de la Confrerie.   Premiere festivité de la Confrerie. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 2:06

Et bien, pas nombreux sont ceux qui repondront present...Arf....Enfin qu'il en soit ainsi.

J'espere tout de meme que ces festivités auront bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmedelune.forumsrpg.com
Elyâme
Admin
Elyâme


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : De part et d'autre des continents
Date d'inscription : 04/07/2006

Premiere festivité de la Confrerie. Empty
MessageSujet: Re: Premiere festivité de la Confrerie.   Premiere festivité de la Confrerie. EmptyMer 9 Aoû 2006 - 3:42

Mes chers confreres, c'est avec grand regret que je n'ai pu etre present pour des grand probleme (IRL).

Je suis vraiment et sincerement desolé, veuillez m excuser de ce manquement.

J'espere bien reorganiser des festivités dans les Lunes a venir en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmedelune.forumsrpg.com
Akkenar

Akkenar


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/07/2006

Premiere festivité de la Confrerie. Empty
MessageSujet: Re: Premiere festivité de la Confrerie.   Premiere festivité de la Confrerie. EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:52

En effet il y a comment dire, eu personne... je suppose que ce manquement, bien que la Lune ait été pleine, a été du a une IRL très chargée ! Durant ces péridodes de départ ainsi qu'en plein milieu de Cycle de Lune, l'affluence en Azeroth est moindre !

Mais qu'à celà ne tienne, Confrères et Consoeurs, la Lune a son cycle, elle parcourt son Orbe et nous reporterons ces festivité quend nous seront mieux... lunés !

Ha, à propos, je vous passe le bonjour de Valhartyr qui est passé quelques instants hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Neana

Neana


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2006

Premiere festivité de la Confrerie. Empty
MessageSujet: Re: Premiere festivité de la Confrerie.   Premiere festivité de la Confrerie. EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:43

j 'espère que tes problèmes se résoudront vite, j'étais passéee vers 20H mais nous n'étions que 2.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-mmorpg.com
Elyâme
Admin
Elyâme


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : De part et d'autre des continents
Date d'inscription : 04/07/2006

Premiere festivité de la Confrerie. Empty
MessageSujet: Re: Premiere festivité de la Confrerie.   Premiere festivité de la Confrerie. EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:51

Je l'espere egalement Neana. Au sein de la confrerie regne un grand vent de solitude....

Enfin ces Lunes ci sont a la meditation et au repos, j'espere revoir des confreres en pleine forme, enragés de reconquerir leurs Terres tellement bafouées par une Horde si bestiale.

Pour sur, d'autres festivités sont en prevision, mais je pense que le retour de nos braves Sélénites causera la realisation de beaucoup d'evenements a venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmedelune.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premiere festivité de la Confrerie. Empty
MessageSujet: Re: Premiere festivité de la Confrerie.   Premiere festivité de la Confrerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere festivité de la Confrerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la Confrerie.
» La confrerie Larme de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communautée Larme de lune :: Nos grands évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser